• Chapitre 1_Saison 1

    Chapitre/Episode 1 (Prologue) : Vers une toute  Nouvelle Destinée.

      

    Introduction:

               Tokyo, capitale du Japon.

               Qui aurait pensé que cette ville serait au centre de conflits loin d’être imaginables ? Que seulement à quelques kilomètres du centre-ville s’était construit un Quartier Général, gardé et peuplé par des êtres fantastiques… Magiques, dont aucuns humains ne connaissaient réellement l’importance.

               Personne ne devait connaitre l’existence de la magie. Ce n’était pas qu’un conseil, c’était bien plus que cela : C’était un ordre dont leurs vies dépendaient.

               Les humains ne savaient que très peu de choses sur ce QG nouvellement installé. S’il arrivait que certains découvrent la vérité, leurs mémoires étaient automatiquement effacées, sauf si l’une de ces personnes cachaient un certain potentiel, et qu’elle pouvait devenir l’une d’entre eux. Celle-ci devait promettre de cacher l’existence de la magie aux humains, de ne jamais trahir cette promesse, même si pour cela il fallait tout sacrifier. Dans le cas contraire, ils feraient en sortes de lui enlever tout souvenirs les concernant eux et la magie, et de la renvoyer dans le monde « normal », où elle vivrait à nouveau comme un humain. Bien heureusement, ce cas n’arrivait jamais, ou du moins que très rarement.

               Cachés de tous et dans la plus grande discrétion, le QG et ses mages veillaient à ce que la paix règne à jamais sur Terre. Cette Terre qui depuis toujours était en proie à des guerres magiques, là où les mages s’occupaient des reliques, des magiciens hors-la-loi, et de tout ce qui touchait à la magie. Mais ni les membres du QG, ni les humains, ni personne, ne pouvait savoir qu’un enchainement d’incidents et de coïncidences, bouleverserait la vie de trois jeunes filles, et même bien plus que leurs vies, il bouleverserait le cours du temps, le cours lent et paisible de la vie, les limites de l’espérance et du désespoir…

               Les cœurs des innocents se teintent de noir, les paysages coulent, le monde dans lequel nous vivons s’effondre.

               La paix n’est qu’un mot dont plus personne n’en connait la signification.

              

               Il est toujours possible de se battre contre le destin. Il est toujours possible de changer le futur. Il faut juste rencontrer les bonnes personnes, avancer avec elles jusqu’au bout, malgré les difficultés opposées, ne jamais abandonner. Avoir le courage suffisant pour faire face.

     

    ~*~

     

               Un bruit de réveil… Incessant. Elle sortit une main de sous les couvertures et arrêta ce son insupportable. Elle se leva et se dirigea directement vers la salle de bain, là où elle pouvait se voir dans le miroir.

    -Mon Dieu, j’ai l’impression d’avoir prit une cuite ! Se plaignit la jolie brune, avant de retourner dans le salon qu’elle avait traversé quelques minutes plus tôt quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, laissant entrer une jeune fille blonde.

    -Tient Shin’ ! Où t’étais passée ?

    -Partie acheter les places de cinéma. J’ai pris la dernière séance de la journée, vu que je ne savais pas quand tu allais te réveiller. C’est bien la première fois que j’te vois dormir autant !

    -Il est quelle heure ?

    -T’as pas regardé ? Quinze heures !

    -Lol WHAT ?! Merde… Ca m’apprendra à geeker toute la nuit…

    -Ouais, j’ai reprogrammé ton réveil toutes les heures, espérant que tu te réveilles. Malheureusement ça n’a rien fait.

    -Détrompes-toi, c’est ça qui vient de me réveiller !

               La blondinette soupira et posa les tickets sur la table, avant de s’assoir.

    Il y a vraiment des boulets ici !

    -Euh… Qui a parlé ?

    Moi !

    -Et c’est qui au juste, « moi » ?

    -Ouais c’est vrai, t’es qui Madame l’invisible ?

    Je suis la Voix off ! Envoyée ici pour vous guider durant toute l’histoire !

    Prods : *Rire étouffé*

    Hey ! C’est pas drôle !

    -Hmmm… Certes…

    -Euh, Shin’…

    -Oui ?

    -Pourquoi t’es entrain de ranger mon bol ?

    -Bah tu vas pas déjeuner à trois heure de l’aprem’…

    -Mais j’ai faiiiiiiiiiiim !!

    -Ken’mei, la ferme.

               La dénommée Ken’mei fit la moue et se dirigea vers la cuisine afin de manger quelque chose pendant que son amie rangeait ses affaires. La fin de journée passa très vite remplie par diverses occupations venant des deux amies et quand huit heures arriva, les jeunes filles se préparèrent pour leur sortie au cinéma. Pour une raison inconnue, rien ne pouvait les déranger, pas même la longue attente avant d’arriver dans la salle où allait être projeté leur film.  Ce fût tout simplement une superbe soirée.

               Près de deux heures plus tard, quand le film fût finit, Ken’mei et Shin’zou sortirent du cinéma ravies. Elles ne voulurent pas rentrer de suite, et se mirent alors à discuter devant la grande bâtisse sous une nuit noire décorée d’étoiles blanches de différentes tailles.

    -Alors, comment tu as trouvé le film ? Demanda la jeune blonde à son amie.

    -Super, bien qu’il y ait des moments assez « Lol What ? Oo » !

    -J’avoue que franchement, il y avait des passages qui ne servaient à rien !

               Les deux jeunes filles en y repensant éclatèrent de rire, laissant leurs voix résonner dans le profond silence qui régnait en maitre.

    C’est pas bien ça, de casser le silence !

    -Qui t’as sonné toi ?

    -C’est vraiment toi qui doit guider l’histoire ? Parce que pour un guide t’as pas l’air génial…

    Non mais vous savez ce que j’vous dis ?!

    -Non, mais on s’en fou ! =3

    Bah elle commence bien cette histoire dit donc…

    -C’était ironique ?

    Oui, abrutie !

    -Ah, j’pensais que non, perso’ je ne vois pas le problème ! o/

    Rohlalala… Oh, le joli papillon !

    -… Mouais, y’a pas à dire, pour un guide, elle est plutôt attardée ! Murmura Shin’zou à l’intention de Ken’mei.

               Les deux amies ne l’avaient peut être pas spécialement remarqué, mais il y avait effectivement un papillon, qui volait autour d’elles. Ses couleurs étaient majoritairement le bleu, le noir et le blanc. Il se posa une seconde sur l’une des feuilles de l’arbre à côté duquel se trouvaient les jeunes filles, avant de repartir, disparaissant dans l’obscurité de la nuit.

               Ken’mei et Shin’zou soupirèrent en voyant quela VoixOffse rendait joyeuse pour pas grand-chose et décidèrent de rentrer, empruntant sans le savoir la même direction que celle du papillon quelques minutes plus tôt. Elles commencèrent donc à marcher, avant d’être interpellées.

    -K-Ken’mei… Shin’zou ? C’est bien vous ? Demanda une voix faiblarde, qui fit se retourner les deux jeunes filles. Quand elles reconnurent leur interlocutrice, se fut plus un choc que de la joie.

    -Tsu… Tsuyosa ? Que fais-tu ici ? Demanda à son tour Ken’mei, les yeux écarquillés par cette vision, presque certaine qu’il s’agissait d’un rêve.

    -J’étais… J-j’suis venue vous rejoindre pour… Commençât-elle à répondre toujours de façon aussi faible, comme si elle était intimidée.

    -Tu n’en avais pas besoin. La coupa sèchement Shin’zou, qui toisa alors la jeune fille de haut en bas. Ses cheveux châtains mi-longs étaient un peu ébouriffés, ses vêtements aux teintes bleu grisé montraient plusieurs plissures « anormales » et ses yeux vert clairs étaient à moitiés fermés.

    -Tu viens juste d’arriver c’est ça ? T’es arrivé en avion il n’y a pas longtemps, pour ça que t’es dans un pareil état ! Quelle idée t’as traversée l’esprit ?! S’énerva la blondinette, dévisageant Tsuyosa.

    -Shin’, calme-toi…

    -Non ! On était partie, ce n’était pas pour rien !

    -Vous êtes partie il y a deux ans en me laissant seule et sans nouvelles !

    -Et alors ?!

    -Vous ne savez pas à quel point j’me suis inquiétée ! Je voulais vous revoir ! Vous me manquiez… Terriblement…

    -Après tout ce qu’il s’est passé, tu avais quand même…

    -Ken’ !

    -Non Shin’, elle a le droit à une deuxième chance… Elle a fait tout ce chemin rien que pour nous voir !

               Ken’mei était sûre d’elle et Shin’zou du se raviser. Elles regardèrent alors Tsuyosa, qui avait baissé la tête. Elle tenait dans sa main un collier bleu-gris en forme de losange. Quand elles le remarquèrent, les deux amies n’eurent pas de mal à le reconnaitre.

    -Bon… Ca va. Viens avec nous, il faut que tu te reposes. Dit Shin’zou, qui s’approcha de Tsuyosa. On fera du chocolat chaud en arrivant !

               Si elles arrivaient… Alors qu’elles reprenaient leur route, le ciel, les immeubles et tout ce qui pouvait les entourer prirent des teintes mauves et verdâtres. Elles s’arrêtèrent alors, intriguée par ce qu’il se passait autour d’elles.

    -J’le savais que c’était un rêve ! Ironisa Ken’mei, qui essaya alors de se pincer pour se réveiller et, voyant que cela ne fonctionnait pas, afficha un visage effrayé. Bon bah, non…

               Les trois filles commencèrent à paniquer mais cherchèrent cependant à continuer leur chemin. Déstabilisées, elles passèrent par les mauvaises rues, revenaient sur leurs pas, s’arrêtaient, juraient, repartaient… Jusqu’à qu’au beau milieu d’une intersection elles croisent des drones.

    -C… C’est quoi ça ? Demanda Tsuyosa qui sauta presque dans les bras de Ken’mei tellement elle était apeurée.

    -Comment veux-tu que je sache ?! Gémit la brunette, qui ne lâcha cependant pas son amie.

    -Peu importe, on se tire !

               Shin’zou commençait déjà à faire demi-tour quand Ken’mei vit le point rouge sur la tête de son amie. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre de quoi il s’agissait et, lâchant Tsuyosa, elle attrapa la jeune blonde et la plaqua au sol, laissant un rayon jaune-orangé passer juste au-dessus d’elles.

    -Oh mein gott… Merci beaucoup Ken’mei…

    -De rien, mais je suis d’avis qu’on s’en aille, loin, le plus rapidement que possible !

    -Je crois qu’on est toute sur la même longueur d’onde…

               Tsuyosa alla aider ses deux amies à se relever rapidement et toutes trois cherchèrent le moyen de sauver leurs vies. Sans vraiment le trouver. Si elles essayaient de partir, elles allaient se faire tuer. Si elles restaient ici, elles allaient se faire tuer. Que de choix… Cependant, elles ne pouvaient pas rester sans rien faire, alors elles se mirent à courir et tournèrent au hasard dans une ruelle qui se trouva être un cul de sac.

    -Je déteste cette ville… Se plaignit Tsuyosa.

    -J’peux t’assurer que ça n’était jamais arrivé avant ! Lui dit Ken’mei.

    -Bon et bien, j’crois que c’est le moment de prier pour qu’un miracle se produise ! S’exclama Shin’zou en voyant que les drones arrivaient, qu’elles étaient coincées, sans aucuns moyens de s’en sortir… Et sans qu’aucunes d’entres elles n’en comprennent la cause, les engins se retrouvèrent congelés, avant qu’un rayon rose ne s’abatte sur eux, les réduisant à néant.

               Les jeunes filles tombèrent au sol, épuisées et plus que surprises des évènements.

    -Mais qu’est-ce qu’il s’est passé bon Dieu ?!

    -Vous avez été enfermées dans une barrière magique puis attaquées par des drones. Mais vous n’avez plus rien à craindre maintenant. Répondit une voix légère comme l’air. La femme à qui elle appartenait se posa au sol devant les trois amies. Elle était habillée d’une sorte d’armure blanche et bleue, elle avait de longs cheveux châtains-roux montés en deux couettes de chaque côté de la tête et de magnifique yeux bleus. Elle tenait dans sa main gauche un long sceptre blanc au bout rosé et à la « tête » doré séparée en deux parties où, entre-elles, se trouvaient une perle rouge.

               Deux autres femmes vinrent la rejoindre. L’une avait de longs cheveux blonds et était coiffée de la même manière que la première mais au lieu d’avoir des rubans blancs, elle en avait des noirs. Elle avait d’étranges yeux rouge et était habillée majoritairement en noir mais sa sorte d’armure était recouverte par une longue cape blanche. Elle portait tout aussi un sceptre en main qui ressemblait plus à une longue hache qu’à un bâton de magie. Il était entièrement noir, sauf le centre de la « tête » qui était orné d’une perle doré. Quant à l’autre elle était plus petite que les autres. Elle avait des cheveux courts et châtains foncés surmontés d’un chapeau blanc. Ses yeux étaient bleus et ses habits étaient plus dans les couleurs blanches, dorées et noires. Comme les autres elle tenait un sceptre en main, majoritairement doré dont l’une des extrémités était surmontée par un anneau lié à une croix.

               Ken’mei se pinça à nouveau, mais rien ne se passa. Elle regarda avec de grands yeux ébahis leurs sauveuses.

    -Wow ! Lâcha la brunette s’en vraiment s’en rendre compte.

    -Qu… Qu’est-ce que vous êtes au juste… ? Demanda Tsuyosa qui, bien trop choquée, avait complètement oublié les formalités.

    -Nous sommes des Mages. Nous faisons parti dela SixièmeDivisionMobile, sous la protection du Bureau d’Administration de l’Espace et du Temps. Répondit la jeune femme blonde en s’approchant un peu. Nous avons, ici, pour mission d’aider les humains sans jamais qu’ils ne connaissent notre existence.

    -C’est un peu raté sur ce coup… Fit remarquer Shin’zou, essayant tant bien que mal de se remettre de ses émotions et de se relever.

    -Pas vraiment ! Regardez ce qui vous entoure. Ces couleurs ternes viennent de la barrière magique qui a été crée pour protéger la ville et les humains le temps qu’on remplisse notre mission, c’est un Temporal Force Field. Si vous êtes encore là et non pas disparue comme tout le reste des habitants, c’est que vous n’êtes pas de simples humaines ! Répliqua la femme habillée en blanc.

    -…Que voulez vous dire par là… ? Et qui êtes vous d’abord ?! Se mit à questionner Tsuyosa, toujours loin d’être rassurée.

    -Je me nomme Yagami Hayate, je suis le commandant dela SixièmeDivisionMobile, et voici Takamachi Nanoha, instructeur de combat, mais aussi une civile qui a accepté de collaborer avec le Bureau. Présenta alors la mage au chapeau blanc, nommée Hayate.

    -Je suis ravie de vous connaitre et d’être celle qui vous entrainera ! Se réjouit la rouquine qui s’inclina poliment.

    -Et pour finir, voici l’officier T.Harlaown Fate.

    -Enchantée.

    -Co-Comment ça « celle qui vous entrainera » ? Questionna à son tour Shin’zou.

    -On… On va vraiment devenir des magiciennes ?! Des Supers-Héroïnes qui vont sauver le monde ?! S’excita Ken’mei, qui s’était relevée dans un élan de joie.

    -Ken’ ! Pestèrent ensemble Tsuyosa et Shin’zou devant la bonne humeur de leur amie.

               La brunette, en voyant la tête de ses deux camarades, fit la moue, laissant naitre un sourire sur les visages de leur trois sauveuses.

    -Bien, malheureusement nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous. Vous allez devoir faire un choix. Dit Fate.

    -Un choix ?

    -Oui. Vous pouvez venir avec nous et découvrir vos pouvoirs, vivre au sein du QG dela SixièmeDivisionet nous aider dans notre travail. Ou vous choisissez de rester humaines, mais cependant nous devrons vous faire oublier tout ce que vous venez de vivre.

    -J’accepte !! Hurla Ken’mei avant de se retourner vers Tsuyosa et Shin’zou qui la dévisageait de façon très sérieuse. Allez les filles, ça va être marrant ! J’suis sûre qu’on va découvrir énormément de choses et qu’on va s’y plaire !

    -Ken’, tu pourrais au moins te renseigner un peu plus sur tout ça ! Ce n’est pas un jeu ! Râla Shin’zou, qui n’était pas encore convaincue de ce qu’elle vivait.

    -Mais tu as bien entendu comme moi : « Plus beaucoup de temps » ! On doit faire un choix ! J’ai déjà fais le mien.

    -Ken’mei… Murmura Shin’zou, qui baissa la tête en réfléchissant. Elle soupira et regarde les mages. Bien, j’accepte tout aussi ! Après tout je ne peux pas laisser Ken’mei sans surveillance, elle viderait le frigo de votre QG…

    -M’enfin ?

    -Très bien, très bien ! Et vous, jeune demoiselle ? Demanda Hayate et regardant Tsuyosa, qui n’avait pas encore l’air décidée.

    -Euh… M-Moi ? C’est… C'est-à-dire que je… Je ne suis pas…

    -Aller Tsuyosa, s’teu-plait, nous laisse pas ! *-* Suppliait Ken’mei, les yeux remplis d’étoiles.

    -Je… Je…

    -Si tu veux qu’on essaye de recoller les morceaux, c’est peut être le moment. Ajouta Shin’zou d’un ton un peu morne, sans aucunes convictions. Cependant, cela rendit assez joyeuse Tsuyosa, du simple fait qu’elle l’ait dit.

    -C’est d’accord, je vous accompagne.

    -Bien ! Dans ce cas, nous retournons au QG sans plus tarder. Nous aurions quelques questions à vous poser.

     

    ~*~

     

               Les trois jeunes filles furent guider jusqu’au bureau du commandant Yagami par cette dernière et ses deux amies sous les regards étonnés des membres du QG. Elles se sentaient alors très mal-à-l’aise, épiées… Elles entrèrent dans le bureau et Nanoha ferma la porte derrière elles.

    -Nous aimerions avoir quelques informations vous concernant. Votre nom, prénom, âge, le jour et le mois de votre naissance, le nom que vous avez choisit pour vos devices et si ça dérangerait que notre informaticienne, Shari, les observent. Expliqua Hayate en s’asseyant derrière son bureau, faisant apparaitre un écran juste devant elle où elle commençait à remplir de nouveaux dossiers.

    -Je veux bien commencer ! Je me nomme Ken’mei Mahouno, j’ai dix neuf ans, je suis née le seize juin, j’aimerais que mon Device se nomme Magic Assault et ça ne me dérange pas qu’il se fasse observer par votre informaticienne ! S’exclama la brunette, qui avait l’air décidée de commencer sa nouvelle vie. Mais… Je n’ai aucune idée de ce que peut être mon device…

    -Avais-tu un collier, un bracelet, ou quelque chose qui t’es cher avec toi ? Demanda Fate.

    -J’avais bien ce collier, mais je ne pensais pas qu’il s’agissait... D’un device… Répondit-elle en montrant le collier rose en forme d’étoile à quatre branches, noir sur les pointes.

    -Il est fort probable qu’il s’agisse de ça. Tu le donneras à Shari quand elle arrivera et elle te le confirmera. Suivante ?

    -Euh... Je me nomme Tsuyosa Tamano, j’ai dix huit ans… Je suis née le huit octobre… Quant à mon device je… Je voudrais bien qu’il se nomme Friends Power… Et… Je suppose qu’il vaut mieux que votre informaticienne l’observe… Bégaya Tsuyosa, qui recommençait à se demander ce qui l’avait amené ici et qui montra son collier bleu grisé en forme de losange au commandant.

    -Très bien, comme pour Ken’mei tu le montreras à Shari pour confirmation. Quant à la dernière ?

    -Shin’zou Chikéraïno, dix neuf ans, née le neuf décembre. Pour le device… Je pense l’appeler Sublime Heart, et une vérification est toujours la bienvenue. Je suppose comme pour les autres qu’il s’agit de ça. Dit-elle en montrant à son tour le collier qu’elle possédait, une perle noire cernée d’or.

    -Parfait, vos dossiers sont remplis ! Enfin presque… Nous terminerons de les remplir au fur et à mesure de vos entrainements et de vos missions.

    -Bienvenue au QG dela SixièmeDivision !

    -Et… Pour nos affaires ?

    -Des membres du QG iront les chercher pour vous, n’ayez crainte. De plus, nous avons une chambre avec trois lits de libre ! Elle est à vous !

    -A croire que vous saviez qu’on allait arriver... Murmura Shin’zou, n’ayant pas encore une totale confiance en ces membres du QG.

    -Ce n’était pas le cas, nous avons juste des chambres de libres ! Ce pourquoi vous n’aurez pas de problèmes dans votre installation. Vous pouvez aller vous reposer maintenant, il se fait tard ! Je garde vos devices pour le moment et je les confierais à Shari.

    -Demain commencent vos premiers entrainements, soyez en forme ! Se réjouis Nanoha, qui n’avait pas exercé depuis quelques temps avec des novices et qui était heureuse de pouvoir leur apprendre de nouvelles choses.

               Les trois nouvelles remercièrent les mages présentes et sortirent de la salle, se servant des indications sur les murs pour trouver les dortoirs et ainsi chercher la chambre qui leur avait été donnée. Elles étaient épuisées, cela avait été une longue journée à ne plus en voir la fin !

               Entrant dans une des chambres vides, elles remarquèrent qu’une partie de leurs affaires étaient déjà là. Bien plus que surprises, elles restèrent un instant à l’entrée de la chambre sans bouger, avant de se mettre à prendre chacune ses affaires et de commencer à ranger de façon assez rapide pour pouvoir dormir le plus vite que possible. Une fois cela fait, elles firent aussi un petit tour de leur chambre qui, à leurs yeux, était immense. Il y avait trois lits, des tables de nuits à côté de ces derniers, des étagères, des armoires, des commodes et il y avait même un placard ! Au moins, elles étaient certaines d’avoir de quoi ranger.

               Sur l’une des tables de nuit, elles trouvèrent un plan du QG qui indiquait l’appartenance des autres chambres, l’emplacement des vestiaires, des bureaux et de tout le reste, d’ailleurs. Elles le gardèrent précieusement, cela allait leur être utile très vite. Puis elles ne perdirent pas plus de temps et allèrent rejoindre leurs lits, plongeant rapidement dans un profond sommeil.

     

    Dans le prochain Chapitre/Episode :

    Ken’ : C’est trop bien ici, il est immense le réfectoire ! *o*

    Tsu’&Shin’ : Ken’…

    Fate : Un Temporal Force Field en ville et qui n’est pas l’un des notre ? C’est mauvais ça !

    Nano’ : Aller les nouvelles, vous venez avec nous !

    Ken’ : C’est vrai ? :D

    Tsu’ : Moi personnellement ça me fais peur tout ça… T_T

    Tous : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Histoires de filles, Chapitre/Episode 2 : Première Mission !

    Shin’ : J’le savais que c’était une mauvaise idée d’accepter ! ><