• Chapitre 2_Saison 1

    Chapitre/Episode 2 : Première Mission.

     

               Le jour venait de se lever et déjà tout le QG était réveillé, partagé à diverses occupations habituelles, du moins, pour les habitués. Car en ce qui concerne les trois nouvelles recrues, elles venaient tout juste d’arriver au camp d’entrainement après de longues minutes de recherches. Devant elles se tenaient Nanoha et Fate qui étaient chargées de s’occuper de leur premier entrainement.

    -Bien, tout d’abord Fate va vous rendre vos Devices. Ils ont été examinés par Shari et sont prêts à être utilisés. Réfléchissez à des armures et à une forme de votre Device propices pour le combat. Quand cela sera fait, nous verrons comment faire apparaitre les armures.

               Fate distribua les Devices aux trois recrues qui ne perdirent pas de temps et réfléchirent à leurs tenues et armes de combat. Quand elles furent décidées, elles relevèrent la tête vers leurs professeurs.

    -Nous sommes prêtes. Déclara Shin’zou après avoir été certaine que ses deux camarades l’étaient aussi.

    -Très bien. La formule pour vous transformer est simple. Il suffit de dire le nom de votre Device suivit de « Set Up ». Je vous montre. Raising Heart, Set Up !

    -Yes Master. Get Set.

               La petite boule rouge se mit à briller et se transforma en sceptre pendant que Nanoha revêtit son armure sous les yeux à nouveau ébahis du petit groupe. Cependant, le trio ne perdit pas plus de temps et suivirent l’exemple de leur professeur.

    -Sublime Heart, Set Up !

    -Magic Assault, Set Up !

    -Friends Power, Set Up!

               Les trois devices répondirent à l’unisson par un  « Get Set » et habillèrent leurs propriétaires de l’armure qu’elles avaient imaginées avant de se transformer eux-mêmes dans les formes choisies par leurs maitresses pour subvenir à leurs besoins.

               Tsuyosa se trouva donc vêtue d’une armure « deux pièces » blanche. Le haut couvrait tout le haut du ventre mais en laissant tout aussi découvrir ce dernier et recouvrait les bras tout en épousant les formes du corps de la jeune fille. Le bas se constituait d’une jupe à moitié cachée  par une sorte d’autre jupe plus longue ouverte sur le devant, tenue par une ceinture noire. De longues chaussettes montaient jusqu’aux cuisses pendant que le bout se cachait dans des bottines bleues-grises. Ses cheveux étaient remontés en couettes par deux rubans blancs de chaque côté du crâne et ses mains étaient habillées de mitaines noires.

               Son sceptre, ressemblant quelque peu à celui de Nanoha, avaient les mêmes couleurs que l’armure.

               Shin’zou, elle, avait aussi opté pour une armure « deux pièces ». Une veste assez épaisse rouge dont le bout des manches était paré d’un ajout blanc sur lequel était incrusté un bijou semblable à son Device, cachait un simple T-Shirt noir, court, qui laissait découvrir le ventre de la jeune fille. Le bas était semblable aussi à celui de Tsuyosa, mais la jupe blanche était plus plissée, le tissu la recouvrant, noir, était plus épais et plus long. La ceinture, quant à elle, était rouge, comme les chaussettes qui montaient jusqu’en haut des cuisses de la blondinette. Des bottes noires lui montaient jusqu’en dessous des genoux. De même couleur on trouvait un collier collé contre son cou ainsi que des mitaines. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval à l’arrière de sa tête et semblaient plus longs sous certains angles.

               Son sceptre, rejoignant les couleurs de son armure, ressemblait à celui de son amie châtain, mais au lieu d’avoir les bouts comme coupés, elles les avaient arrondis, l’un rentrant vers l’intérieur du sceptre, pointant en direction de la perle dorée qui trônait entre les allongements, l’autre remontant un peu.

               La surprise des professeures fut plus grande en regardant Ken’mei. En effet, celle-ci était vêtue d’une amure « une pièce ». Une courte robe blanche sans bretelles tenant en serrant le haut de la poitrine de la brune par un ruban noir, plissée sur le bas qui marquait une nette séparation de couleur. Le bas de la robe était paré d’une ligne noire, contrastant avec le blanc immaculé du reste de l’armure. Sa taille était entourée d’une sorte de ceinture noire. Elle avait des chaussettes qui lui arrivaient un peu en dessous des genoux, des bottines qui lui serraient aux chevilles ainsi que des gants serrés d’un ruban noir aux poignets. Ses cheveux, eux, étaient coiffés de la plus simple façon : Dénoués.

               Son sceptre était différent de ceux de ses deux amies. Le bâton était surmonté d’un gros anneau gris qui entourait une petite étoile rose à quatre branches, tenue simplement par ses bouts fin qui rejoignaient le cercle.

    -Ken’mei, tu sais qu’avec une armure aussi légère les coups que tu prendras t’affecteront dix fois plus? Demanda l’instructeur de combat.

    -Oui je sais, mais avec une armure légère je pourrais avantager ma vitesse. Et qui dit vitesse dit esquive !

    -Très juste.

               Nanoha cacha sa surprise qui n’était pas moins grande. La brunette savait dans quoi elle s’aventurait. Ne voulant pas s’attarder sur ça, elle continua :

    -Bien. Vous devez savoir qu’il existe de nombreuses formes de magie. Huit cents quatre-vingt-onze classes ont été déclarées par le Bureau de l’Administration de l’Espace et du Temps. Les principales sont le type Mid-Childa, dont on ne connait pas vraiment les origines, et le type Belka, la plus ancienne forme de magie, qui a commencé à être modernisée sur la base du type Mid-Childa.

    -Nanoha et moi avons une magie du type Mid-Childa, suivant les critères de construction de nos devices, mais avec le système de cartouches Belka ajouté. En ce qui concerne les vôtres, les examens de Shari ont révélé que Sublime Heart et Friends Power sont de types Mid-Childa, contrairement à Magic Assault, qui est de type Belka moderne, compléta Fate. Cependant, tous sont dotés du système de cartouches.

    -Et qu’est-ce que c’est, le système de cartouches ? Demanda Tsuyosa.

    -Le système de cartouches est une amélioration de devices, qui permet de momentanément promouvoir leurs puissances en consommant des « cartouches ». Ces dernières sont des capsules contenant de l’énergie magique. Quand elles sont utilisées par un device, l’énergie compressée est libérée et fournit une augmentation de son pouvoir.

    -Wow, donc en gros c’est vachement utile ! Conclut Ken’mei.

    -Ca l’est. Cependant, vous n’aurez pas l’autorisation d’utiliser ce système avant un bout de temps, puisque nous avons installés des limiteurs sur vos devices. Les mêmes étaient installés sur les nôtres pour restreindre nos pouvoirs. Pour débloquer les limiteurs entièrement, il faut l’accord de nos supérieurs, au B.A.E.T.

    -Mais nous pouvons débloquer certaines choses au fil de votre entrainement. De plus, il se peut que vos devices demande d’eux-mêmes l’installation d’un nouveau système ou d’une amélioration, et dans ce cas là il n’y a que vous pour accepter ou non.

               Les trois filles hochèrent la tête. Elles avaient bien comprit qu’il y avait des grades et que, en tant que recrues, elles étaient au bas de la chaine et qu’elles ne pouvaient pas prendre de grosse décisions seules.

    -L’entrainement d’aujourd’hui consistera à apprendre les bases de la magie. Le minimum en attaque, le minimum en défense et selon l’avancée des choses, nous verrons pour vous apprendre à voler.

    -V-V-Voler ? O_O

    -Bah qu’est-ce que tu croyais Tsu’ ? Perso’ j’trouve ça trop bien ! S’exclama Ken’mei, qui se croyait encore en plein milieu d’un rêve. Mais le mieux, c’est qu’elle savait que c’était réel.

    -Nanoha s’occupera de tout ce qui est attaques, je me chargerais de vous montrer la défense.

               Et ainsi le premier entrainement commença pour ces nouvelles mages. Il dura plus de deux heures et les jeunes filles apprirent toutes les difficultés liées à la magie et à son utilisation. Se fut alors un soulagement quand leurs professeurs annoncèrent la fin de l’exercice.

    -Bien. Vous avez bien le droit d’aller manger un peu ! On se retrouve ici dans un peu moins d’une heure !

               Elles hochèrent la tête, puis sortirent de la pièce pour se diriger vers le réfectoire qu’elles avaient déjà eu l’occasion de tester quelques heures plus tôt. En y entrant, Ken’mei retrouva soudain toute son énergie et n’attendit pas ses deux camarades pour prendre un plateau et se servir. Elle entendit cependant derrière elle leurs soupirs, désespérés. Puis toutes trois allèrent se placer à une table sous le regard intrigué des autres membres du QG. Elles crurent entendre certains mages discuter de leur arrivée ici, d’autres disaient qu’il était rare d’avoir de nouvelles recrues, mais aucun d’entre eux n’avait l’air réprobateur à cette innovation inattendue.

               Nanoha et Fate, qui venaient d’arriver, se joignirent aux trois recrues pour le repas. A la surprise des jeunes filles, elles ne parlèrent pas de l’entrainement, mais plus de la vie au QG, des permissions de sortie et de tout ce qui pourrait rendre leur nouvelle vie plus agréable et qui se rapprocherait un peu de celle qu’elles vivaient avant.

    -On ne devait pas se rejoindre à la salle d’entrainement ? Demanda soudain Shin’zou.

    -Si, mais on s’est dit que pour votre premier jour, ça pourrait être sympas de manger avec vous, répondit Fate.

    -Ca l’est.

               Nanoha remarqua le silence de Tsuyosa, qui contrastait avec la bonne humeur de ses amies qui prenaient part à la conversation avec intérêt. Elle décida de ne rien dire, et se rendit compte peu après que c’était dans son caractère. Cette jeune fille aux cheveux châtains était timide et n’avait donc pas l’intention de se lancer dans un grand débat de son propre gré. Sans savoir pourquoi, Nanoha se persuada que ce caractère changerait au fil du temps.

               Les discussions continuèrent encore de longues minutes, jusqu’à que toutes aient terminé de manger. Elles se relevèrent, posèrent leurs plateaux, et se préparèrent à retourner en entrainement quand l’alarme se mit à sonner.

    -Manquait plus que ça… Soupira Nanoha, qui regarda son amie blonde. J’vais voir Shari pour savoir ce qu’il se passe. Tu restes avec les recrues ?

    -D’accord, mais tient moi au courant.

               L’instructeur sorti de la salle, laissant le trio avec Fate, qui en se retournant du faire face aux regards inquiets des jeunes filles.

    -Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Ken’mei.

    -Nous ne savons pas encore. Nanoha est allé voir, mais il a du se passer quelque chose en ville.

    -Quelque chose… Comme ce qui nous est arrivé ?

    -C’est possible.

    Ou ça peut aussi être autre chose ! o/

    -Qui s’est elle ? Oo

    -La Voix Off, apparemment.

    -C’est une amie à vous ?

    -Euh, j’sais pas si on peut dire ça… On la connait que depuis hier !

    Je suis là pour vous aider, vous pouvez me considérer comme une amie ! >w<

    -Si tu le dis !

    -Bizarre ça…

               Après quelques minutes d’attente pendant lesquelles l’alarme continua de sonner, Nanoha revint dans la salle en courant, prenant son amie à part.

    -Ca a l’air assez grave… D’après Shari, ce ne sont pas des drones cette fois.

    -Alors qu’est-ce que c’est ? Des mages ?

    -Nous ne saurons qu’une fois là-bas.

    -Je vois… Ils sont beaucoup ?

    -Non, seulement deux ou trois de ce qu’on sait.

    -Qu’est-ce qu’on fait ? On prend les recrues ?

               Elles jetèrent un coup d’œil vers le trio qui attendait leurs professeurs, intrigué.

    -Elles ont un bon niveau… Une première fois sur le terrain ne peut être que bénéfique pour leur entrainement.

    -J’ai posé la question en pensant à une réponse négative Nanoha… --’

    -Roh, c’est vrai que ça ne fait même pas un jour qu’elles sont ici, mais tu as vu comme moi qu’elles ne sont pas incompétentes. Et puis, on prendra plus de mages que prévu au cas où.

               Fate ne sembla pas convaincue, mais elle finit par accepter. Tous se préparèrent pour le transfert, l’Unité d’Elite composée de Subaru Nakajima, Tia Lanster, Caro-Ru Luche et Erio Mondial les rejoignant pour apporter une aide de plus si besoin.

               Shari envoya les coordonnées à leurs devices, puis elle les téléporta sur le terrain.

     

    ~*~

     

               La ville avait été entourée d’une barrière magique afin de protéger les habitants. Les mages, eux, venaient d’apparaitre près du parc et ils cherchèrent immédiatement à établir un plan.

    -On devrait se séparer pour trouver plus vite d’où vient le problème. Proposa Tia.

    -Très bien, constituons des groupes. Caro et Tia vous irez ensemble, surveillez le parc et ses alentours. Subaru et Erio, vous, regardez un peu plus du côté des rues et des banlieues. Nous, nous irons vers le centre ville.

    -Et nous, qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Ken’mei en regardant le reste de la petite troupe.

    -Vous venez avec nous ! Répondit Fate.

               Par un commun hochement de tête, les groupes se séparèrent pour chercher la source de magie qu’avait détectée Shari.

     

               Non loin de là, sur le haut d’un immeuble, trois ombres surveillaient les mages. Deux d’entres elles firent apparaitre des interfaces, sur lesquelles on pouvait distinguer les profils de chaque mages du QG. L’autre silhouette, derrière, s’approcha de ses deux associés, regardant les écrans.

    -Bon, on a donc Nanoha Takamachi, Fate T.Harlaown, Subaru Nakajima, Tia Lanster, Erio Mondial, Caro-Ru Luche, ainsi que les trois nouvelles. Dit-il.

    -Ken’mei Mahouno, Shin’zou Chikéraïno et Tsuyosa Tamano. Précisa l’un des deux autres en se retournant vers son collègue. Comment on procède ?

    -Si on veut qu’il y ait un réel impact sur le QG, il serait préférable d’attaquer les nouvelles. Après tout, les recrues se sont les petites protégées ! Ne pas réussir à les protéger serait une peine considérable pour eux.

    -Faudrait-il encore qu’on arrive à les attaquer. Elles sont avec les lieutenants les plus renommés dela SixièmeDivision, voir même du B.A.E.T !

    -Si l’on distrait les deux lieutenants avec des clones, on devrait avoir assez de temps pour séparer les recrues.

    -Qui se charge de qui ?

    -On s’en fiche. Le hasard en décidera le moment venu.

               Ses deux compagnons acquiescèrent, firent disparaitre les interfaces et se relevèrent. Ils firent tout trois apparaitre leurs armes, avant de se téléporter afin de commencer leur plan.

     

               Tia et Caro traversaient le parc, à l’affut du moindre bruit ou de la moindre chose suspecte. Silencieuses, elles surveillaient les alentours avec précision. Mais elles ne trouvaient rien correspondant à l’utilisation de magie détectée par l’informaticienne.

               Tia était une fille aux cheveux roux moyennement longs, aux yeux bleus, grande et mince. Son caractère était changeant, mais la jeune fille était surtout très sérieuse et mettait du cœur dans ses missions. Elle avait pour device deux pistolets, répondant au nom de Cross Mirage, utilisant le type de magie Mid-Childa.

               Caro-Ru, elle, était une fille –une enfant- aux cheveux rose et courts, aux grands yeux bleus et à la silhouette svelte. Elle était d’un caractère enjoué malgré une certaine timidité qu’elle perdait peu à peu. Elle était une invocatrice, et maîtresse de deux dragons. Son device répondait au nom de Keirykeion et elle usait d’un type de magie Mid-Childa.

               Une fois qu’elles eurent fait le tour, les deux mages signalèrent aux autres le fait qu’elles n’aient rien trouvé, mais elles restèrent dans le parc, au cas où quelque chose surviendrait.

     

               Subaru et Erio c’étaient eux-mêmes séparés pour facilité leur recherche, l’un s’occupant plus des petites rues, l’autre s’occupant des banlieues. Chacun de leur côté, ils avançaient, discrètement, prêts à se défendre et à attaquer si besoin.

               Subaru était une fille aux cheveux bleus et courts, aux yeux verts, grande et forte. Elle était un peu garçon manqué et assez bourrine, mais elle était d’une gaieté incomparable et d’une loyauté sans pareil. Son device se divisait en deux types : Des rollers au nom de Mach Caliber, et une arme spéciale sur son bras droit, en particulier autour de son poignet, renforçant la puissance de ses coups, répondant au nom de Revolver Knuckles. Elle utilisait un type de magie Belka moderne.

               Erio était un garçon –un enfant- aux cheveux rouges et courts, aux yeux bleus et mince. Il ne montrait que très peu ses sentiments, mais bien assez pour que ses proches puissent comprendre qu’il tenait à eux. Seul garçon de l’Unité d’Elite, son pouvoir se concentrait dans la foudre. Son device répondait au nom de Strada, utilisant un type de magie Belka moderne.

               Après quelques minutes, ils se rejoignirent au coin d’une ruelle pour faire part de leurs trouvailles. Le rapport fut court, car aucun des deux n’avait trouvé quoi que ce soit. Ils soupirèrent, puis contactèrent les autres afin de les tenir au courant.

     

               Nanoha, Fate et les recrues venaient tout juste d’arriver au centre ville, ayant attendu que les autres groupes soient partis pour s’en aller à leur tour. Les deux lieutenants surveillaient à la fois les alentours, et la fois les nouvelles mages derrière elles. Ces dernières suivaient sans réellement comprendre, attendant seulement que quelque chose se passe ou qu’un ordre leur soit donner pour agir. Mais rien ne se passait.

               Fate s’apprêta à contacter Shari pour savoir si elle avait plus d’informations quand une sphère d’énergie la frôla, laissant une petite trace rouge sur sa joue. Instinctivement, elle brandit son sceptre et se mit en position, suivie de Nanoha et imitée des recrues.

    -Bon, au moins on a la confirmation que ce ne sont pas des drones ! S’exclama Nanoha, avant de voir le regard froid de Fate se tourner vers elle. Ouais, t’as raison, c’est pas le moment.

               Le trio se regarda, puis elles haussèrent les épaules, avant de reporter leur attention sur les alentours. Tout autour apparaissaient des ombres immatérielles, entourées de plusieurs sphères d’énergie. Cela surprit les deux lieutenantes, qui voyaient ce genre d’ectoplasmes magiques pour la première fois. Mais elles ne pouvaient pas perdre de temps à penser, car les ombres attaquaient déjà. Le duo créa un dôme autour de lui et des recrues.

    -Shin’zou, Ken’mei, Tsuyosa !

    -Oui ?

    -Allez rejoindre les autres, on s’occupe de ça ! Ordonna Fate en lançant une attaque.

    -Mais… On pourrait vous aider…

    -Trop risqué à mon goût… Rejoignez-les autres !

               Elles voulurent riposter, mais le regard que leur lancèrent les deux lieutenantes les en dissuadèrent. Elles se contentèrent de leur souhaiter bonne chance, avant de faire demi-tour et partir rejoindre les autres comme il leur avait été ordonné. Alors qu’elles étaient presque arrivées, Ken’mei crut voir une de ces ombres tourner dans une ruelle. Intriguée, elle resta d’abord silencieuse, continuant d’avancer en compagnie de ses deux camarades. Mais quand l’ombre se présenta une seconde fois, la brunette eut comme un doute et remarqua que ses deux amies n’avaient pas l’air de l’avoir vue.

    -Hey, vous avez vu là-bas ?

    -Qu’est-ce qu’il y a ?

    -Il y a un de ces trucs qui nous ont attaqués tout à l’heure et que Nanoha et Fate combattent en ce moment…

    -Soit j’suis bigleuse, soit t’as des hallucinations Ken’ !

    -Bon, Tsu’, toi dit-moi que tu le vois !

    -Désolée mais j’vois rien non plus… >>’

               Ken’mei se sentit alors gênée, et bête, continuant de pointer du doigt la direction où elle pouvait toujours voir l’ectoplasme. Les deux autres jeunes filles la regardaient, ne comprenant pas. Elles s’inquiétèrent soudain de ce détail qu’elles avaient d’abord pensé sans importance.

    -Tu dis qu’il y a une ombre ? Demanda Shin’zou, comme pour être sûre.

    -Oui, juste là…

    -Si tu veux mon avis, t’es pas tarée.

    -Tu la vois ? *-*

    -Non. Mais l’un n’empêche pas l’autre. Il doit y avoir une raison précise pour que toi seule la voit. Comme un…

    -Non Shin’zou, j’veux pas entendre le mot ! Q^Q

    Et on peut connaitre la raison Tsu’ ?

    -Parce qu’à chaque fois dans les films, quand l’un des personnages dit ce genre de truc ça arrive toujours !

    -Quoi ? Les pièges ?

               Alors que la blondinette venait à peine de sortir ces mots, une multitude d’ombres les encerclèrent, attirant à la jeune mage les regards foudroyants de ses deux comparses.

    -Ca va, j’pouvais pas savoir… ><

    Malheureusement, si, tu pouvais.

    -Roh toi, la ferme !

    -Et comment on est censé faire là ?

    -Bah, combattre je suppose…

    -Mais on n’a pas autant d’expérience que les autres, on a fait notre premier entrainement tout à l’heure ! >o<

    -Dans ce cas va falloir aviser…

    -On est mortes… T^T

    -Merci de remonter le moral des troupes Tsu’…

    -T’aurais pas dit le mot que je t’ai demandé de ne pas dire on en serait pas là !

    -J’étais pas obligé de savoir que ça allait faire comme dans les films !

    -T’aurais pu y penser au moins !

    -C’est sorti tout seul !

    -Oh, les filles…

    -Quoi ?!

    -Bah, si on réagit pas tout de suite, on risque d’avoir mal…

               Les deux jeunes filles se retournèrent pour voir que les ombres se préparaient à les attaquer, et elles n’avaient aucune idée de comment il fallait procéder pour se protéger d’autant de rayons et de sphères qui allaient leur être envoyés.

    -Pourquoi tant de haine ?

    -Va savoir… T.T

               Les trois amies se rappelèrent soudain du cours sur le vol, et mirent alors en pratique ce qu’elles avaient apprit, juste à temps pour esquiver les attaques de leurs ennemis. Elles se regardèrent, et poussèrent un soupir de soulagement, avant de voir que les attaques qu’elles pensaient avoir esquivé se dirigeaient vers elles.

    -Hey ! C’est quoi cette arnaque ?!

    -Et faut qu’on tombe sur des trucs à tête chercheuse… Bonjour la poisse !

    -Dis ça à Shin’, c’est elle qu’a dit le mot tabou…

    -Lâche-moi, c’est pas le moment !

    -Bon, on s’en fiche ! Séparons-nous, avec un peu de chance on arrivera à les semer.

    -Attends, j’suis pas sûre que…

    -Oui c’est risqué, mais là on a le choix entre ça, ou finir carbonisé !

               Tsuyosa fit la moue, mais finit par accepter, se rendant à l’évidence qu’elles n’avaient pas réellement le choix. Elles se séparèrent donc, essayant d’échapper à ces rayons et ces sphères qui ne s’arrêtaient pas de les suivre. Chacune posèrent pied à terre dans des ruelles différentes et s’apprêtèrent à tenter de se protéger. Mais contrairement à ce qu’elles attendaient, rien n’arriva.

               Tsuyosa ne bougea pas, ce trop d’adrénaline l’ayant terrifiée. Elle s’assit contre le mur, tremblante, et posa sa tête sur ses genoux. Elle ne remarqua donc pas l’homme qui était apparu juste à côté d’elle, sourire aux lèvres. Il décida de rester à la regarder jusqu’à qu’elle se rende compte de sa présence.

               Ken’mei, elle, commença à marcher pour retrouver ses amies, avant d’avoir une étrange sensation… Comme si quelqu’un l’observait… Quelqu’un qui n’était pas très loin d’elle… Elle se retourna brusquement et vit un homme qui la suivait. Il avait d’étranges yeux rouges et des cheveux orangés.

    Après avoir su que la magie existait, j’suppose que plus rien ne l’étonne !

    -Déconne pas, c’est flippant comme couleurs… Oo

    Tu sais que c’est pas de ça que tu devrais avoir peur normalement ? U_U

    -C’est le plus surprenant en tout cas…

    … J’abandonne, tu es désespérante…

    -M’enfin ?

    Nan mais je sais pas, y’a un mec bizarre qu’apparait comme ça, qui te suis, donc on peut supposer qu’il n’ait pas simplement là pour créer des liens gentils tout mignons avec toi… Mais non, la seule chose qui t’inquiètes c’est la couleur de ses yeux et de ses cheveux !

    -… Sans commentaires.

    Vaut mieux, oui !          

               Ken’mei soupira, puis se mit en position, dévisageant l’homme qui ne la rassurait pas. Son grand sourire la fit frissonner, mais essayant de ne pas en tenir compte, elle leva son sceptre et créa plusieurs sphères.

    -Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle, essayant de ne laisser transparaitre aucune peur à travers le son de sa voix.

    -Qui je suis ? Je crois que cela importe peu… Après tout, tu ne seras bientôt plus de ce monde.

               A ces mots, il disparut, avant de réapparaitre juste derrière Ken’mei qui machinalement, plaça une protection sous les yeux étonnés de son ennemi… Et des siens.

    Elle s’étonne elle-même, c’est beau !

    -Mais quand est-ce que tu la fermes ?!

    Bah…

    -Ta gueule ! Tu vois pas que j’suis occupée ?

    QmQ

               Cette petite discussion avait laissé le temps à l’adversaire de préparer une attaque contre la mage brune, et il attendait maintenant le moment opportun pour la lancer. Quand il vit que Ken’mei commençait tout juste à se retourner vers lui, il fit feu. C’est donc en toute logique que Ken’mei se retrouva encastré dans un mur quelque mètres plus loin, à moitié sonnée.

     

    ~*~

     

               Shin’zou marchait en direction de la sortie, toujours étonnée que les attaques qui la suivaient jusque là n’aient pas continué à la chasser. Cela ne disait rien de bon. Elle devait vite retrouver Ken’mei et Tsuyosa avant qu’elles ne se fassent prendre dans un quelconque nouveau traquenard. Elle était loin de se douter que c’était déjà fait. Continuant de marcher, elle ne faisait pas attention à ce qu’il se passait derrière elle. Elle se retrouva soudain attachée par des roses, dont les épines s’enfoncèrent dans sa chair. Terrifiée, elle essaya de s’échapper, mais chacun de ses mouvements donnait l’occasion aux piquants de lacérer sa peau et d’en faire sortir des filins de sang. Elle resta alors immobile, guettant le moindre mouvement indiquant l’arrivée d’un ennemi, spectre ou non.

               Un jeune homme sortit alors de l’ombre. Il avait les cheveux noirs de jais, les yeux rouges, et tenait dans sa main droite une grande faux à la lame couleur sang. Cela suffit à faire déglutir la jeune mage, qui se sentit très mal placée. Elle le regarda s’approcher, ne sachant comment réagir à une telle situation. Elle ne pouvait pas fuir, et elle n’était surement pas de taille à affronter cet adversaire… Quand elle le vit lever sa faux, prêt à l’abattre sur elle, elle ferma stupidement les yeux. Mais peu de temps après, elle remarqua que rien ne c’était passé, puisqu’elle n’avait rien –de plus. Rouvrant les yeux, elle vit son attaquant entrain de se relever, une marque au visage.

    -Tu te défends bien pour une recrue…

    -Hé ?

    Mais c’est quoi ces héroïnes qui comprennent rien ?!

    -Voix off !! Sauve-moi ! QmQ

    C’est pas dans mon contrat ça…

    -J’croyais que t’étais là pour nous aider !

    Faut pas pousser dans l’aide non plus !

    -Connasse…

               La blondinette retourna vite son attention vers son ennemi, qui avait écouté la conversation sans vraiment la comprendre. Bah, peu lui importait après tout. Il ramassa son arme et essaya à nouveau d’atteindre la jeune fille qui plaça une protection devant elle, au grand damne du mage, qui se mit à taper dessus de plus en plus fort.

               Shin’zou ne fléchit pas. Elle devait retrouver ses amies, elle ne pouvait pas perdre. Décidée à mettre sa peur au placard, elle chercha à réutiliser ce qu’elle avait apprit le matin même, faisant apparaitre une sphère juste derrière son ennemi et la lançant sur ce dernier qui, ne s’attendant pas à une attaque de la recrue, se retrouva déstabilisé. Cependant, la jeune fille était encore bien loin de prendre l’avantage, toujours immobilisée par les roses. De plus, il savait qu’il était plus fort. Bien que douée, son adversaire restait une recrue qui ne devait pas encore connaitre énormément d’attaques, contrairement à lui… Il avait donc toutes les chances de son côté.

     

    ~*~

     

               Tsuyosa soupira, et décida de se relever pour rejoindre les autres. A peine eut elle bouger la tête qu’elle remarqua l’homme à côté d’elle, qui avait l’air de l’attendre. Cela lui fit une nouvelle frayeur qui la fit devenir blême, en plus de la faire reculer de quelque pas. Elle trébucha et se retrouva à terre, observée par ce grand homme brun aux yeux jaunes. D’ailleurs, elle crut le voir sourire, et elle frissonna.

    -Exactement la réaction que j’attendais…

    -P-pardon ?

    -Dis-moi, tu vas quand même essayer de te battre non ? Ca serait plus amusant que de te tuer tout de suite…

               Tsuyosa resta muette. Mais dans quoi elle s’était embarquée ?! Elle était totalement terrifiée, seule et sans réelles compétences pour le combat. Son adversaire avait l’air sûr de lui, et venait de faire apparaitre une sorte de trident noir et argenté. Ni une, ni deux, Tsuyosa se releva et se mit à courir dans le sens opposé à la sortie, cherchant un endroit plus sûr, où elle pourrait peut-être se cacher… Il était clairement hors de question de se battre… Elle savait que c’était inutile. Contre cet homme là, elle n’avait sans aucun doute pas la moindre chance.

               Alors qu’elle continuait de courir, elle sentit quelque chose lui agripper le pied, avant de tomber au sol et d’être ramené vers son opposant par ce qui semblait être un lien de magie. Elle se débattit, essayant par tous les moyens de se défaire de cette sorte de corde bien accrochée autour de sa cheville. Mais bien vite, elle constata que cela ne servait à rien et se laissa trainée, toujours apeurée, jusqu’au mage. Celui-ci se préparait à transpercer sa proie avec son trident dès qu’elle serait à portée.

               Soudain, un éclair s’abattit entre les deux mages, brisant le lien qui retenait Tsuyosa qui se fit aider pour se relever. Relevant la tête, la jeune mage pu reconnaitre Nanoha. Cette dernière lui sourit, comme pour la rassurée, avant de tourner la tête vers l’ennemi qui faisait face à Fate. La blonde lieutenante pointa son device vers l’homme aux cheveux bruns, prête à l’attaquer si besoin.

    -Présentez-vous.

    -Tsh, en quel honneur ?

    -Oh, trois fois rien. Vous êtes juste en état d’arrestation pour avoir attenté à la vie d’un mage dela SixièmeDivisionMobile, ou, plus généralement, du Bureau d’Administration de l’Espace et du Temps.

               A ces mots, la mage bloqua le jeune homme avec des liens magiques et se plaça juste devant lui. Nanoha, quant à elle, se retourna vers Tsuyosa.

    -Ca va aller ?

    -Je… Oui, ça devrait… Vous avez retrouvez Shin’zou et Ken’mei ?

    -Non, pas encore. Le reste du groupe est entrain de les chercher.

               Tsuyosa baissa la tête, avant de voir un papillon aux couleurs noires, rouges et dorées passé à côté d’elle, sortir de la ruelle, pour ensuite s’envoler au loin vers une autre ruelle, et y disparaitre. La jeune fille eut soudain un très mauvais pressentiment, et eut l’intime et étrange conviction que ce papillon l’incitait à le suivre. Elle se retourna alors vers Nanoha et lui fit part de son envie d’aider à la recherche des deux autres recrues, ce que l’instructeur accepta. Elles laissèrent alors Fate s’occuper du prisonnier, et commencèrent à chercher, empruntant le même chemin que le papillon que Tsuyosa avait aperçu juste un peu plus tôt.

     

    ~*~

     

               Ken’mei se releva tant bien que mal, et regarda l’homme qui lui faisait face. Il avait l’air fort… Très fort. Si elle ne faisait rien, il n’y avait aucun doute sur l’issue du combat. Si elle essayait de combattre, peut-être avait elle une chance… Et à son grand plaisir, les sphères qu’elle avait fait apparaître tout à l’heure étaient toujours là. Sans chercher à comprendre, elle les lança sur son adversaire, qui esquiva rapidement et se dirigea vers elle, faisant surgir d’on ne sait où un sceptre avec lequel il tenta de lui asséner un coup. Elle créa un nouveau bouclier pour s’en protéger, avant qu’une flopée de sphères ne le brise, l’envoyant elle un peu plus loin. Pas pour autant prête à abandonner, elle se releva encore une fois et dévisagea son opposant.

    -Déçu ? Demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres.

    -Pourquoi le serais-je ? Répondit-il avec confiance, ce qui enleva le sourire de la jeune recrue. Elle eut soudain un doute face à la bonne humeur de son adversaire et se retourna pour vérifier que rien ne se préparait derrière. A son étonnement, il n’y avait aucune sphère, aucun rayon, aucun cercle de magie…

    -Je ne pensais pas que tu me laisserais la voie libre…

               La voix, trop proche à son goût, ne la rassura pas, et le coup qu’elle se reçut dans le ventre confirma de façon assez violente ses craintes. La douleur était telle que la brunette ne put se mettre debout, mais seulement accroupit, ses deux mains sur le ventre.

               L’homme aux cheveux orangés se plaça juste devant elle, avant de l’attaquer avec un rayon qui l’envoya à l’autre bout de la ruelle. Cette fois, elle ne se releva pas, et alors que son ennemi s’apprêtait à l’attaquer de nouveau, elle crut entendre son prénom être crié juste un peu plus loin. Puis un rayon de magie rose frappa l’homme de plein fouet, avant qu’il ne soit encerclé par des sphères orangées. Puisqu’il essayait de s’en débarrasser, des chaines roses apparurent et l’immobilisèrent, le laissant se débattre inutilement.

               Ken’mei put reconnaitre Nanoha, Tia et Caro-Ru, surveillant l’attaquant inconnu, ainsi que Tsuyosa qui courrait vers elle.

    -Ken’mei !! Ca va ?

    -Est-ce que j’ai l’air de péter la forme ?

    -Non, pas vraiment…

    -Donc tu as posé une question inutile… U_U

               Tsuyosa sourit légèrement et aida son amie à se relever et tenir debout, tout en faisant attention de ne pas lui faire trop mal. Soudain, Ken’mei remarqua l’absence de son autre camarade.

    -Shin’ ? Où est Shin’zou ?

    -On ne l’a pas encore trouvée…

    Elle est dans les roses.

    -Hein ?

    Non, rien… >>’

    -Tsu’, tu as eu à combattre toi aussi ?

    -Je me suis bien retrouvé en face de quelqu’un, mais j’suis pas certaine qu’on puisse utiliser le terme « combattre »…

               Juste à y repenser, la recrue frissonna, ce qui indiqua à son amie de ne pas en demander plus. Puis elle reprit le sujet commencé.

    -Shin’, elle doit surement combattre aussi…

    -Alors on doit vite la retrouver !

    -T’es pas bien placée pour parler de vitesse vu ton état… ><

               Ken’mei fit la moue et Tsuyosa lui sourit, puis elles virent Tia s’approcher.

    -Je vais rejoindre le groupe de Subaru et Erio et nous irons à la recherche de Shin’zou. Vous, vous resterez avec Caro et Nanoha et retournerez vers le parc avec elles.

    -Hors de question ! Shin’ a besoin d’aide ! Rétorqua la brunette.

    -Et justement pour cette raison il vaut mieux que vous ne veniez pas, vous ne pourriez pas faire grand-chose. Ne vous en faites pas, on s’occupe de tout.

               A ces mots, la rouquine tourna les talons, puis sortit de la ruelle en courant sous les yeux remplis d’inquiétude des deux recrues.

     

    ~*~

     

               Il se releva une nouvelle fois, complètement hors de lui. Comment était-ce possible ?! Elle n’était qu’une recrue ! Il l’avait immobilisé ! Elle n’était pas censée pouvoir l’atteindre… Et pourtant, elle avait déjà réussit à plusieurs reprises. Essuyant le sang qui coulait de ses lèvres, il créa plusieurs sphères qui allèrent percuter celles de la jeune mage blonde qui fut d’abord étonnée de cette réaction que son adversaire n’avait pas eut plus tôt, avant de vite comprendre qu’il passait aux choses sérieuses. Elle comprit alors qu’elle ne pourrait plus rivaliser avec lui, et cela se confirma quand elle le vit disparaitre de son champ de vision. Elle sentit alors une affreuse douleur le long de sa jambe, avant qu’elle n’y sente quelque chose de chaud couler. Sans avoir le temps de voir ce qu’il lui était arrivée, elle se reçut un coup de genou dans le ventre qui l’aurait propulsé bien plus loin si elle n’avait pas été attachée par ces roses.

               L’homme se redressa et regarda la jeune fille, qui toussotait, du sang coulant de la commissure de ses lèvres. Elle s’épuisait, et ce dernier coup l’avait considérablement affecté. Il remarqua qu’elle avait baissé sa garde suite à ça et se mit à sourire. Il attrapa la mage par les cheveux et plaça la lame de sa faux derrière le cou de la jeune fille, prête à le trancher.

    -Une dernière volonté ?

               Shin’zou ne répondit pas, se contentant de donner un violent coup de tête dans celle du jeune homme, s’assommant à moitié mais réussissant à le déséquilibrer. Fou de rage, il tenta de profiter de la faiblesse de la recrue pour lui porter un coup fatal, sans s’apercevoir du papillon qui volait près d’eux. Il leva sa faux, et l’abattit de toutes ses forces sur la jeune mage… Qui fut protégée par un bouclier triangulaire bleu. Surprit, il recula et se retourna. Il vit alors trois des membres de l’Unité d’Elite, qu’il put reconnaitre assez facilement : Subaru Nakajima, Erio Mondial et Tia Lanster.

    -Eloignez-vous d’elle ! Ordonna Tia, pointant ses deux pistolets vers le mage. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle tourna la tête vers Subaru qui hocha la sienne, et fonça sur l’adversaire, lui portant un coup au visage qui l’envoya s’emplâtrer dans le mur de derrière.

               Le jeune homme se releva, envoya quelques sphères sur Subaru qui s’en protégea et disparut dans un cercle de magie écarlate. La mage aux cheveux bleus soupira, et se retourna vers les autres. Erio venait de trancher les roses qui faisaient office de liens et qui retenaient la jeune recrue, qui se serait d’ailleurs effondrée au sol si Tia ne l’avait pas rattrapée.

               Tout trois se regardèrent et après avoir vérifié qu’il n’y avait pas l’ombre d’une nouvelle attaque, ils rejoignirent les autres membres du groupe près du parc, qui les attendaient avec anxiété. Quand Ken’mei et Tsuyosa virent leur amie sur le dos de Subaru, elles se précipitèrent vers elle. Sa porteuse essaya de les rassurer, disant qu’elle était simplement évanouie et qu’elle n’avait pas de blessures graves, tandis que Fate et Nanoha appelaient Shari pour que cette dernière les fasse rentrer au QG.

               Il n’y avait pas à dire, cette première mission des recrues avait été bien mouvementée. Peut-être un peu trop…

     

    ~*~

     

               De retour au QG, les recrues avaient été emmenées à l’infirmerie pour que leurs blessures se fassent soigner par l’infirmière de la division, qui s’était d’ailleurs affolée en les voyant rentrer.

    -Mais vous êtes fous ! Pourquoi vous avez emmené les recrues ?! Cria-t-elle.

    -C’est Nanoha qu’a eut l’idée… Répondit Fate, pointant du doigt l’instructeur du combat qui fit quelque peu la moue.

    -Faut le dire si t’en as marre de tes élèves…

    -Mais non, c’est pas ça ! ><

               L’infirmière soupira, et se tourna vers les recrues. Tsuyosa était assise sur un lit et regardait en direction de la fenêtre avec inquiétude. Ken’mei était tout aussi assise sur un lit, regardant tour à tour ses professeurs qui discutaient, et Shin’zou, qui était toujours inconsciente, couchée sur le lit à sa droite. Remarquant l’infirmière qui s’approchait, elles tournèrent la tête en sa direction. Elle avait des cheveux blonds et des yeux violets. Elle portait de grosses boucles d’oreilles dorées ainsi qu’une longue blouse blanche. Arrivée près des jeunes filles, elle s’arrêta et leur sourit.

    -Bonjour à vous deux, je me nomme Shamal et je suis l’infirmière du QG. On devrait se voir assez souvent dorénavant donc vous pouvez me tutoyer!

               Sans leur laisser le temps de répondre, Shamal commença à examiner les deux recrues éveillées, pour ensuite commencer à les soigner. Elles furent étonnées de la rapidité des soins, avant de se souvenir du détail de la magie, qui leur rappela que leur ancienne vie était maintenant bien loin. Une fois qu’elle eut terminé, elle alla s’occuper de Shin’zou.

              Subaru se rapprocha des deux recrues en souriant.

    -Vous devriez aller manger, puis dormir. Vous en avez bien besoin. Shamal se charge du reste en ce qui concerne votre amie.

    -Et demain vous aurez surement une autre série d’entrainements, alors je vous conseille de bien récupérer ! Rajouta Tia, qui les avait rejoints.

    -Encore des entrainements ? Demanda Tsuyosa.

    -Oui, bien sûr. Vous en aurez pratiquement tous les jours, jusqu’à que vous ayez finit votre apprentissage.

               Tsuyosa déglutit, tandis que Ken’mei haussa les épaules. Il fallait s’y attendre… Puis au pire, les entrainements, c’était toujours mieux que les missions comme celle qu’elles avaient eu aujourd’hui. Après avoir salué les mages présents dans l’infirmerie, les deux jeunes filles sortirent de la salle et allèrent au réfectoire afin de manger un peu et de récupérer des forces, avant de retourner dans leur chambre pour dormir, comme leur avaient conseillé Subaru et Tia. Elles eurent du mal à s’endormir, Tsuyosa ayant peur de voir quelqu’un surgir à nouveau devant elle et l’attaquer sans qu’elle ne puisse réagir, tandis que Ken’mei s’inquiétait pour l’état de son amie blonde, tout en ressassant les souvenirs de son propre combat.

               Après une bonne vingtaine de minutes, alors qu’elles commençaient réellement à s’endormir, tombant de fatigue, un son strident se mit à retentir dans tout le bâtiment qui fit sursauter les deux amies. Elles se relevèrent et sortirent de la chambre rapidement, quelque peu assourdies par l’alarme qui ne cessait de sonner. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elles demandèrent au premier mage qu’elles croisèrent.

    -Euh, excusez-moi… Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Tsuyosa, obligée d’hausser la voix pour être sûre d’être entendue.

    -De ce que je sais, l’infirmerie aurait été attaquée. Mais je ne pourrais rien vous dire de plus, puisque ma connaissance s’arrête ici pour ce cas. Nous n’avons plus qu’à attendre les ordres.

               Ken’mei et Tsuyosa se regardèrent, et partirent en courant en direction de l’infirmerie sous le regard étonné du mage, qui haussa les épaules. En arrivant devant la salle, Subaru et Tia essayèrent de les empêcher d’entrer, sans succès. Elles remarquèrent en premier la plus part des vitres brisées, dont les éclats de verres s’étaient dispersés un peu de partout dans la pièce. Elles virent ensuite le lit dans lequel dormait leur amie vide, ce qui eut le don de grandement les angoisser. Puis elles finirent par voir leurs professeurs qui discutaient avec le commandant Yagami à côté de Shamal, blessée, qui se faisait soigner par d’autres infirmiers.

    -Qu… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est Shin’ ? Demanda Ken’mei, plus qu’inquiète, en s’approchant du petit groupe.

    -Vous devriez retourner dans votre chambre… Répondit Nanoha.

    -Pas tant qu’on ne saura pas ce qui est arrivé à Shin’zou, ni d’être sûres qu’elle aille bien !

    -Ouh, je sens qu’elle, c’est une bonne tête de mule ! S’exclama Fate, qui vit son amie soupirer.

    -Shin’zou s’est faite enlever. Nous sommes entrain d’organiser des recherches pour la retrouver. Shari essaye en plus de la détecter grâce à son Device. Dès qu’on saura où elle est retenue, nous irons la chercher.

    -Laissez-nous venir avec vous !

    -Euh… Comment ça « nous », Ken’mei ?

    -Tu vas pas faire ta chochotte! Tu veux te réconcilier avec Shin’, oui ou non ?!

               Tsuyosa se tut et regarda Ken’mei, qui soupira, avant de se retourner vers Nanoha qui demanda l’avis de ses collègues. Celles-ci acceptèrent. Deux mages de plus était toujours une bonne chose, même si ce n’étaient que des recrues. Et puis… Vu le caractère de la brunette, refuser n’était peut-être pas la meilleure solution.

               En attendant les résultats des recherches, les mages commencèrent à imaginer un plan, acceptant tous les scénarios possibles et imaginables afin d’être plus efficaces le moment venu…

     

    Dans le prochain chapitre/Episode :

    Shari : Je l’ai !

    Nano’ : Ok, on y va !

    Haya’ : Ramenez-moi ce gars VIVANT !

    Tsu’ : J’ai peur… T^T

    Ken’ : Shin’ !

    Tous : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Histoires de Filles, Chapitre/Episode 3 : Jack, la création voleuse de vies !

    Shin’ : Sauvez-moi ! QmQ